La Communauté d'Ilmasoren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Présentation kkovald

2 participants

Aller en bas

Présentation kkovald Empty Présentation kkovald

Message par kkovald Mar 17 Jan - 21:27

Dans le jeu :

Personnage principal ryukokky, gardien, nain actuellement niveau 65 mais pour le moment je n'y touche plus.

Rerolls :

Yuro chasseur (humain) lvl 32

kkovald béornide lvl 27

J'ai commencé Lotro au début du jeu puis j'ai arrêté et repris au moment de la sortie de la Moria , je suis ensuite arrivé lvl 65 avec mon nain j'ai joué durant un an et j'ai de nouveau arrêté à cause de mes étude ...
Aujourd'hui je reprends tranquillement en fonction de mes horaires de travail et de mes activités IRL.

Dans la vie :

Je m'appelle Alexis , j'ai 22 ans et je suis commercial (vente de matériel informatique uniquement pour les entreprises).
IRL j'aime le sport et voir mes amis.
Concernant mon expérience de "gameur" d'avant Lotro et bien j'ai joué à WOW durant 1 an et à SWTOR pendant quelques mois.
J'aime bien les MMORPG mais aujourd'hui je suis plutôt un joueur "casual" je n'ai plus autant de temps qu'avant à consacrer aux jeux vidéo malgré le fait que ce soit une passion.
J'aime tout type de jeux sauf les jeux d'horreur gore pale .

Voilà pour cette petite présentation et merci de m'avoir lu cheers

A bientot en jeu !


kkovald

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kkovald Empty Re: Présentation kkovald

Message par Ilmasoren Mer 18 Jan - 10:48

Belle présentation, riche explicite qui augure d'un bon camarade ! Bienvenue à toi dans nos rangs, je t'intègre dans le forum à la section membre dans l'instant ! A te lire et à participer avec toi dans le jeu, Ilma
Ilmasoren
Ilmasoren
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2017
Localisation : Moscou

https://gardegondor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum