La Communauté d'Ilmasoren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'Ilmasoren

Aller en bas

Présentation d'Ilmasoren Empty Présentation d'Ilmasoren

Message par Ilmasoren Mar 17 Jan - 13:11

Dans le jeu :

Personnage principal Ilmasoren, gardienne, humaine, forgeronne d'armures lourdes et d'outils, actuellement niveau 57

Rerolls : tous inférieurs au niveau 20 :

Bodour, champion, nain, bijoutier et cuisinier,

Otbert, cambrioleur, hobbit, fermier et menuisier,

Ilsaryen, chasseuse, elfe féminin, exploratrice.

Je suis venu au jeu en août 2016 seulement à l'invitation de mon fils qui finalement pour causes informatiques n'a jamais pu jouer... je suis resté ! Niveau connexion j'ai deux heures de décalage avec la France, je me connecte plutôt en semaine, le soir, j'ai parfois des absences de moyennes durées à cause de mon travail.

Dans la vie :

Je m'appelle Laurent, de nationalité russe, d'origines russes blanches, né en France, presque 45 ans, trois enfants (15, 12 et 11 ans), je vis en Russie à Moscou, je suis reporter de guerre, mais aussi écrivain (trois livres déjà) et historien (des armées de la Révolution française mon hobby en plus des jeux !). Je joue depuis l'âge de 13 ans aux jeux de rôles papiers (les vrais !), j'ai joué longtemps à JRTM, le jeu de rôle de la Terre des Milieux, et Rolemaster, fan de Tolkien depuis que j'ai lu quand j'avais 16 ans, la trilogie. J'ai pratiqué et pratique aussi le wargame cartes et pions, cartes d'Etat-major, la figurine historique (période Révolution, Empire, Guerre de Secession pour l'essentiel), le jeu de plateaux et les jeux de cartes (dit apéritifs). J'ai joué dans le passé à de nombreux jeux en ligne, notamment Ogame, Second Home, Seaskulls, Oron, World of tanks, quasi tous des jeux de stratégies, je joue aussi par moment à des jeux informatiques de grande stratégie (Europa Universalis ou encore Heart of Iron entre autres). Accessoirement je suis un grand voyageur et j'ai trainouillé dans de nombreux pays du Monde, je parle trois langues, dans l'ordre de maitrise, français, russe et anglais
Ilmasoren
Ilmasoren
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2017
Localisation : Moscou

https://gardegondor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum